Procès en appel du C.S.A. — deuxième épisode !

Rédigé par A Aucun commentaire
Classé dans : Luttes & solidarité Mots clés : Vaydom

Le 18 janvier, nous étions assez nombreuseux au procès en appel du C.S.A., merci à toustes ceuxelles qui sont passé.es pour nous soutenir. Mais le procès a été reporté au premier février, nous avons encore besoin de tout le monde pour lutter contre l’expulsion !
Jeudi 1er février à 14 h, au Palais de Justice de Paris, se tiendra le procès en appel du C.S.A. d’Ivry, 4 boulevard du Palais.

Nous avions obtenu en première instance de pouvoir occuper les lieux jusqu’à avril 2019. Le Crédit Mutuel, propriétaire du bâtiment, a fait appel de cette décision et demande l’expulsion séance tenante des habitant‑es et collectif du Vay Dom. Peu importe la vingtaine d’enfants qui vit ici. Peu importe les solidarités qui y naissent et y grandissent.
Lieu de solidarité, d’asile, de lutte, nous avons besoin que le Vay Dom vive.

Nous invitons toutes celles et tous ceux qui aiment le C.S.A., qui trouvent important ce qu’on y vit et ce qu’on y fait ensemble, à se joindre à nous pour l'audience.
R.D.V. pour un départ collectif le 1er février 2018 à 11 heures au C.S.A., 37 rue Marceau à Ivry (Métro Pierre et Marie Curie – ligne 7, station Maryse Bastié – tram 3a).
Vous pouvez aussi nous retrouver directement sur place à partir de 12 heures, au Palais de Justice de Paris, 4 boulevard du Palais (métro Cité – ligne 4).
L’audience débutera à 14 heures mais l’accès à la salle d’audience peut être laborieux. Nous prévoyons donc de l’avance.

Défendons le Vaydom !

Un après-midi solidaire contre l’expulsion est prévu aussi le 3 février, à partir de 15 heures, à Place Voltaire (Ivry, métro Mairie d’Ivry).
Bouffe, café té bissap, gâteaux, musique, infokiosque et bibliothèque, freeshop de fringues, jeux pour enfants et moins enfants, capoeira… Soyons nombreuseux !

Écrire un commentaire

Quelle est le deuxième caractère du mot 0nvyklt ?

Fil RSS des commentaires de cet article