1, 2, 3 juin à Bar-le-Duc contre Cigéo, le nucléaire et la criminalisation de nos luttes !
Après 4 années d’instruction pour « association de malfaiteurs », des milliers d’heures d’écoutes par la gendarmerie, un dossier de 15 000 pages, des mètres cubes de matériel saisi, un harcèlement policier omniprésent dénoncé par la Ligue des Droits de l’Homme, l’heure de la mascarade judiciaire a sonné. Les 1er, 2 et 3 juin au Tribunal de Bar-le-Duc se tiendra le procès des sept « malfaiteurs » de la lutte à Bure. Des ami·es luttant contre le projet de méga-poubelle atomique Cigéo, ont été privé·es de leur liberté de circuler et empeché·es de se parler pendant de longues années. Cette procédure a constitué une peine et a tenté de paralyser tout un mouvement de résistance. Ce qu’on musèle chez ces personnes, c’est leur engagement anti-nucléaire, leurs convictions et leur liberté d’expression.
Lire la suite de C’est qui les malfaiteurs ? Relaxe pour les inculpé·es !
Présentation du squat La Kunda à Vitry-sur-Seine

Samedi 24 avril 2021 à 14 heures
21 avenue du groupe Manouchian
RER C arrêt Les Ardoines / bus 182 arrêt Jean-Pierre Timbaud
Manifestation du foyer à la mairie
Relogement de tous les habitants
Lu sur Paris-Luttes.Info : Le C.R.A. du Mesnil en feu, 7 révoltés en procès : soutien à la « rébellion en réunion »
Le vendredi 5 mars, 7 personnes passent en procès pour l’incendie de deux bâtiments du centre de rétention administratif du Mesnil-Amelot et pour rébellion en réunion
. Appel à venir les soutenir au tribunal de grande instance de Meaux à partir de 12 h 30.
Lire la suite de Soutien aux révoltés du CRA du Mesnil
En solidarité avec trois camarades interpellés le 28 septembre qui passent en procès le 24 février, ainsi qu’au quatrième camarade qui passe en procès le 23 février suite à l’occupation du local du H, nous vous invitons dimanche 21 février à partir de 13 h pour une cantine contre les expulsions sur la place Sainte-Marthe. Au programme : infokiosque, vin chaud, musique, repas à prix libre, etc !
Pour être au courant des infos de la lutte dans le quartier de la place Sainte Marthe, écrivez à jmm18@protonmail.com
Source : Quelques nouvelles de la lutte contre la gentrification dans le quartier de la place Sainte Marthe