J. The AntiProduct expose à Publico

Rédigé par inconnu Aucun commentaire
Classé dans : Non classé Mots clés : aucun

Vernissage le samedi 31 mars à 16 heures
145 rue Amelot, 75011 Paris

La librairie Publico accueillera à partir du 30 mars l'exposition de J. The AntiProduct. Pochoiriste autodidacte, il s'initie au street art en étalant sauvagement ses pièces de pure propagande anarchiste. Afin de peaufiner sa technique du pochoir, il décide de s'entraîner sur des toiles (car dans la rue, les cognes ne vous laissent jamais le temps de vous entraîner correctement !), l'aboutissement étant — signe d'un embourgeoisement certain — des séries d'œuvres exposées dans certains bars lounges, pour le plus grand plaisir des bobos ! Juste retour des choses, une sélection de pochoirs sur toiles sera exposée à la librairie du Monde libertaire, un endroit tout de même mieux fréquenté !

L'ai-je bien lu ? 23 mars : Paracuellos

Rédigé par inconnu Aucun commentaire
Classé dans : Rencontres Mots clés : école

Les soirées lecture de la librairie du Monde libertaire

Existe-t-il une oppression sociale spécifique aux enfants ? Face à cette oppression, comment réagissent-ils ? En opprimant à leur tour, ou par l'entraide ?

Vendredi 23 mars, à partir de 19h30, Sébastien (collégien) et Milan (lycéen, animateur de Radio Lap sur Radio libertaire...) viendront discuter avec vous de l'oppression sociale des enfants, autour de ce livre qu'ils ont lu et aimé : Paracuellos, de Carlos Gimenez.

Paracuellos, éd. Fluide Glacial

Lire la suite de L'ai-je bien lu ? 23 mars : Paracuellos

Fil RSS des articles